Vous êtes ici : Accueil Actualité SAINT-MARTIN : GESTION LOCATIVE
Recherche rapide
  Commune :
 
  Type :
 
  Loyer :
 
Contactez-nous
En Guadeloupe
A Saint-Martin
En Guyane
En Martinique
SAINT-MARTIN : GESTION LOCATIVE

3 millions de travaux de gros entretiens dans nos résidences
En 2011 – 2012, la SEMSAMAR va réaliser près de trois millions d’euros de travaux dans ses plus anciennes résidences à Saint-Martin. L’opération débutera au mois de mai dans les résidences :

- La Ravine Colombe, La Colombe, les 16 LLS d’Orléans
- Les Palmeraies
- Les Salines

 

La Ravine Colombe Les Palmeraies
La-Ravine_200PX Les-palmeraie_200PX
Les Salines les 16 LLS d’Orléans
Les-Salines_200PX 16-lls-orleans_200px

 

Des travaux seront également entrepris sur le réseau d’évacuation des eaux de pluie de la résidence Scott. En 2012, les travaux de gros entretiens concerneront les résidences Scott, Les Surettes, La Sucrerie, Les Hirondelles et La Ravine.

 

ET AUSSI

 

Des appartements bientôt vendus à leurs locataires


Les locataires des résidences Ravine Colombe et La Colombe ainsi que ceux des 16 LLS d’Orléans pourront bientôt racheter leur appartement s’ils le souhaitent. La SEMSAMAR est en effet favorable à ces ventes dans le respect de la législation et des procédures en vigueur. La vente  des logements en location des résidences citées haut a été autorisée par l’État. D’autres demandes de vente proposées par la SEMSAMAR sont en cours d’instruction.

Les locataires ont leur journal


Après avoir créé une lettre d’information pour ses locataires de la Guyane en 2010, la SEMSAMAR a réalisé en ce début d’année une édition bilingue entièrement dédiée à ses locataires de Saint-Martin. Le numéro un est largement consacré aux futurs travaux programmés dans les résidences les plus anciennes ainsi qu’une présentation de l’ensemble du parc de logements sociaux de la SEMSAMAR à Saint-Martin. Cette initiative a été saluée par l’ensemble des associations de locataires qui pourront également utiliser ce nouveau support de communication pour informer leurs adhérents et l’ensemble des locataires.


Date de publication : le 08 avril 2011

 
Promotion immobilière
Promotion immobilière
Nos partenaires
E-Services
Télécharger un formulaire
Consulter les appels d'offres
Télécharger la plaquette SEMSAMAR
La lettre d'information
Voir toutes les lettres
Abonnez-vous
Annuler votre abonnement