Vous êtes ici : Accueil Actualité SAINT-MARTIN - EQUIPEMENTS HOSPITALIERS
Recherche rapide
  Commune :
 
  Type :
 
  Loyer :
 
Contactez-nous
En Guadeloupe
A Saint-Martin
En Guyane
En Martinique
SAINT-MARTIN - EQUIPEMENTS HOSPITALIERS
Un nouveau service de psychiatrie au centre hospitalier et d’importants projets immobiliers.
Le Centre Hospitalier de Saint-Martin, implanté dans le quartier de Spring, a entrepris la réalisation d’un nouveau service de psychiatrie, dont il a confié une mission d’assistance à Maître d’Ouvrage à la SEMSAMAR.


Ce service sera situé dans un bâtiment autonome et comprendra 19 lits. Le nouveau service de psychiatrie, dont le coût des travaux est de 2 530 000 euros devrait être livré le 1er septembre 2011.

 

hospital_lcf_450px

 

La SEMSAMAR a entrepris par ailleurs la construction d’un immeuble contigu au centre hospitalier qui accueillera un centre de dialyse pour l’AUDRA (Association pour l’utilisation du rein artificiel), des studios et des appartements de fonction pour le centre hospitalier.
Cet immeuble, d’un coût total de 3 millions d’euros, est réalisé sur les fonds propres de la SEMSAMAR, dans le cadre d’une opération en patrimoine et promotion immobilière. Sa livraison est prévue pour la fin de l’année 2010.

 

Outre ces deux projets liés au secteur de la santé, la SEMSAMAR réalise dans le quartier de Spring deux autres opérations immobilières plus classiques.

  • Elle a débuté en juin la construction de la résidence Cannelle. Le projet comporte 56 villas mitoyennes en T4, agrémentées par des ajoupas couverts en pergola. La résidence Cannelle est un programme SEMSAMAR de type “Accession à la Propriété pour Tous”. Il s’agit de programmes immobiliers de qualité dont les prix de vente ont été serrés au maximum, en supprimant les intermédiaires, pour les rendre accessibles à une majorité de chefs de famille.

 

perspective-56-villas_450px

 

  • Enfin, pour répondre au souhait de la Collectivité de Saint-Martin de promouvoir l’accession à la propriété, la SEMSAMAR a conçu à Spring un programme de 50 logements de type T4 et T5 en accession différée (LAD). Un programme de 92 logements évolutifs sociaux a également été engagé.

perspective-lad_450px

Date de publication : le 22 novembre 2010

 
Promotion immobilière
Promotion immobilière
Nos partenaires
E-Services
Télécharger un formulaire
Consulter les appels d'offres
Télécharger la plaquette SEMSAMAR
La lettre d'information
Voir toutes les lettres
Abonnez-vous
Annuler votre abonnement