Vous êtes ici : Accueil Actualité 3 JOURS DE L'IMMOBILIER AU WTC
Recherche rapide
  Commune :
 
  Type :
 
  Loyer :
 
Contactez-nous
En Guadeloupe
A Saint-Martin
En Guyane
En Martinique
3 JOURS DE L'IMMOBILIER AU WTC
Les programmes de la SEMSAMAR ont séduit
La SEMSAMAR a participé pour la première fois, en tant que partenaire officiel, au salon « Les 3 Jours de l’Immobilier » qui s’est tenu en Guadeloupe, du 22 au 24 avril 2010 au World Trade Center de Jarry.

SALON DE L'IMMOBILIER

Des centaines de visiteurs ont découvert sur le stand de la SEMSAMAR l’ensemble des résidences et des appartements que nous mettons en vente, y compris nos programmes « Accession à la Propriété pour Tous  » qui  ont connu un grand succès. Dans le cadre du salon, la SEMSAMAR a organisé par ailleurs, le samedi 24 avril 2010, une conférence sur le thème :

« Devenir propriétaire de son logement en Guadeloupe !
Comment concrétiser son rêve, même avec des revenus limités ? »


CONFERENCE LES 3 JOURS DE L'IMMO
De gauche à droite :
Coralie Plantis, chargée de communication - Victor Maurice, Chargé d'opération - Isabelle Gorizia, chargée d'opération - 
Marie-Paule Belenus Romana, Directrice Générale de la SEMSAMAR - Nicolas Gosselin, chargé d'opération - Michel Louisor, Directeur de l'agence Ste-Rose Credit Mutuel - Jean-Luc Romana, Directeur de cabinet de la Ville du Moule, Jean-Pierre Appollinaire, Directeur de la Gestion Locative

L’objectif de la SEMSAMAR était de présenter l’ensemble des produits et des dispositifs d’aide à l’accession à la propriété. Pari réussi : près de 300 personnes ont participé à cette conférence dans un amphithéâtre comble. Les questions ont surtout porté sur le patrimoine locatif que la SEMSAMAR s’apprête à vendre à ses locataires et sur les produits « Accession à la Propriété pour Tous ».

CONFERENCE SEMSAMAR

Date de publication : le 28 avril 2010
 
Promotion immobilière
Promotion immobilière
Nos partenaires
E-Services
Télécharger un formulaire
Consulter les appels d'offres
Télécharger la plaquette SEMSAMAR
La lettre d'information
Voir toutes les lettres
Abonnez-vous
Annuler votre abonnement