Vous êtes ici : Accueil Actualité LA SEMSAMAR EN MARTINIQUE
Recherche rapide
  Commune :
 
  Type :
 
  Loyer :
 
Contactez-nous
En Guadeloupe
A Saint-Martin
En Guyane
En Martinique
LA SEMSAMAR EN MARTINIQUE
service technique le robert martinique
 
Le service technique du Robert est heureux !
La ville du Robert, en Martinique, a inauguré le 14 décembre dernier les nouveaux locaux de son service technique en présence de nombreux invités, du personnel communal, de notre nouveau président, M. Louis-Constant Fleming, de Mme Marie-Paule Bélénus Romana, notre directrice générale. C’est, en effet, la SEMSAMAR qui avait été retenue en 2008 par la ville du Robert pour assurer la maîtrise d’ouvrage déléguée de l’opération à l’issue des consultations publiques.

Les travaux réalisés comprennent la construction d’un bâtiment de 1 500 m2 environ sur trois niveaux, ainsi qu’une partie des ateliers municipaux. C’est la première opération de cette envergure réalisée par la SEMSAMAR en Martinique.

Le Maire du Robert, M. Alfred Monthieux, n’a pas manqué de rappeler avec malice dans son discours inaugural combien son choix à l’époque était courageux … et d’exprimer toute sa satisfaction devant la qualité du résultat final.

Il faut souligner par ailleurs qu’au titre de sa mission de mandataire, la SEMSAMAR avait mis en place, à la demande de la ville du Robert, et avec le concours de la Caisse des Dépôts et Consignations, le préfinancement de cet équipement public, à hauteur de deux millions d’euros sur un montant total de 3 430 000 euros.

 
La SEMSAMAR  est la seule société d’économie mixte de la Caraïbe a assurer le préfinancement d’équipements publics pour le compte de collectivités locales.
STS DU ROBERT

service technique le robert martinique

Date de publication : le 15 janvier 2010
 
Promotion immobilière
Promotion immobilière
Nos partenaires
E-Services
Télécharger un formulaire
Consulter les appels d'offres
Télécharger la plaquette SEMSAMAR
La lettre d'information
Voir toutes les lettres
Abonnez-vous
Annuler votre abonnement