Notre site utilise des cookies afin de personnaliser votre expérience et mieux comprendre comment vous utilisez le site. Acceptez-vous l'utilisation de ces cookies ?
OUI
NON
Politique de confidentialité
Six nouvelles résidences d’ici fin décembre |
La Guadeloupe compte actuellement plusieurs milliers de familles en attente d’un logement. Dans ce contexte difficile, toute nouvelle livraison de résidences est une bonne nouvelle ! D’ici la fin de cette année, la SEMSAMAR devrait achever la construction de 207 logements neufs répartis dans sept résidences : - Résidence « Kalua » dans la section de Brion à Morne-à-l’Eau : 98 appartements - Résidence « Ixora » dans la section de Delair à Sainte-Anne : 28 appartements - Résidence « An Paletuviyé » à Petit-Canal : 40 maisons individuelles - Dans le quartier de Bonan, au Moule : 12 appartements - Résidence « Caryota » à Port-Louis : 60 appartements - Résidence « Les Jardins de Passiflore » au Moule : 59 logements dans le cadre d’une opération de résorption de l’habitat insalubre - Résidence « Tamaya » dans la section de Bazin aux Abymes : 36 appartements
Il s’agit, soit de logements locatifs sociaux (LLS), soit de logements locatifs très sociaux (LLTS). Rappelons que ces logements, réservés à des familles aux revenus modestes, sont attribués par une Commission et non par la SEMSAMAR , qui en assurera ensuite la gestion. Les familles attributaires seront prévenues au fur et à mesure que les résidences seront prêtes pour les accueillir.
|